Le Bouchon du Petit Jardin est un hommage authentique aux célèbres bouchons lyonnais. Ce lancement fut un choix évident pour le chef propriétaire du groupe Petit Jardin Clément Gueudré.
“Ayant moi-même forgé mon expérience dans les plus belles maisons lyonnaises, il m’était évident de rendre un hommage à mes pairs en lançant un bouchon lyonnais fidèles aux valeurs du groupe Petit Jardin”
Mais qu’est-ce qu’un bouchon lyonnais ? Le bouchon c’est un restaurant où l’on mange des spécialités lyonnaises arrosées par un pot de vin de la région. Le tout, bien sûr, dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale.
Le Bouchon du Petit Jardin propose une cuisine invitant les convives à un voyage gustatif au cœur de la gastronomie lyonnaise, une cuisine basée sur l‘authenticité des produits. À la carte, des propositions telles que les quenelles, les andouillettes, les cuisses de grenouilles et évidemment le traditionnel gnafron. Le Bouchon du Petit Jardin propose également une découverte de la charcuterie lyonnaise.
Niché au cœur des Halles du Lez, Le Bouchon du Petit Jardin est situé à l’emplacement 11A. Le Bouchon du Petit Jardin promet aux Montpelliérains une ambiance chaleureuse, convivial et authentique. La décoration du Bouchon du Petit Jardin plonge ses convives dans l’univers de Guignol, symbole emblématique du bouchon lyonnais.
Le Bouchon du Petit Jardin vous propose une formule à son image :
Le plat du jour, un verre de vin, et un café, le tout pour 15€ !
La formule des gones est disponible le midi et le soir, du mardi au dimanche.
Du mercredi au dimanche
12h00 – 14h30, 19h00 – 22h30
Le dimanche uniquement de 12h00 à 14h30
Parking gratuit et payant disponible directement sur le site du Marché du Lez
Ligne 3 / Arrêt Pablo Picasso
VOUS POURRIEZ ÊTRE INTÉRESSÉS PAR NOS AUTRES RESTAURANTS
20, rue Jean-Jacques Rousseau 34000 Montpellier
Emplacement 11A
1348 Av. de la Mer-Raymond Dugrand
34000 Montpellier